| Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharuno
Messages : 41 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Ven 2 Nov - 23:06 | |
| Je suis: un alsacien de 16 ans J'aime: Mes amis Les 5P Les FPS Nounet <3 Le rap US L'électro Les livres Un petit smiley pour finir en beauté ? | |
|
| |
Thanney Diable
Messages : 111 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 28 Localisation : Hum,vers là-bas
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Ven 2 Nov - 23:22 | |
| Alsace ! On est dominant aha' | |
|
| |
X-Airy-X
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Sam 3 Nov - 6:34 | |
| Ah nounette, une si petite présentation pour en savoir encore plus sur toi, si jouissif Airy. | |
|
| |
Hiruko
Messages : 180 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 27 Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Sam 3 Nov - 17:42 | |
| Le rap US ça déchire, surtout le vieux ! | |
|
| |
Mounreii
Messages : 240 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Paumé.
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Sam 3 Nov - 19:41 | |
| J'ame pas le rape | |
|
| |
Hiruko
Messages : 180 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 27 Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 8:36 | |
| Tu preferes le fromage rapé ? | |
|
| |
X-Airy-X
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 8:42 | |
| Mounreii qui facil comme un porc !
Airy. | |
|
| |
KarazenOfficiel
Messages : 24 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin de Paris
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 8:54 | |
| Dr Dre, l'album de 2000 déchire :p Et oui, la choucroute domine dans le clan... | |
|
| |
Mounreii
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 10:54 | |
| Y'a pas de rythme dans le rap et ils parlent bizarrement
Bref c'est nul | |
|
| |
X-Airy-X
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 11:24 | |
| Le rap doux est le meilleur rap. Sinon c'est d'la daube.
Airy. | |
|
| |
Elementary
Messages : 59 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : La capitale.
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 14:25 | |
| - Mounreii a écrit:
- Y'a pas de rythme dans le rap
Le rap c' est presque que du rythme, d' ailleurs tapez Pauli Jokela-Ain't so hard sur youtube, c' est mon couz' Elementary. | |
|
| |
Mounreii
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 16:37 | |
| Je me comprends quand je dis ça | |
|
| |
Hiruko
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 17:58 | |
| T'écoutes pas de rap donc tu sais pas si y'a du rythme ! | |
|
| |
Mounreii
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 19:20 | |
| Si tous mes potes sont à fond sur le rap donc je m'en tape toute la journée é_é | |
|
| |
Elementary
Messages : 59 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : La capitale.
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 19:49 | |
| Il y a beaucoup de rap, y' a pas que 'laisse moi dri laisse moi haaw laisse moi faire le fou' dans le rap hein :p | |
|
| |
Mounreii
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Dim 4 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Hiruko
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Lun 5 Nov - 6:12 | |
| Le rap français c'est moche ! | |
|
| |
Mounreii
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Lun 5 Nov - 9:19 | |
| Sur ça je suis d'accord | |
|
| |
Hiruko
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Lun 5 Nov - 9:36 | |
| Déjà ça quoi ! | |
|
| |
Sharuno
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Lun 5 Nov - 16:43 | |
| Deja si tu veux te faire une idée du rap ecoute du us, je m'y connais pas trop en rap francais mais ca ne m'interesse pas. Le rap us ca peut etre du doux limite pop comme tupac ou notorious big, perso j'aime pas du tout, dans le genre je prefere grandmaster flash ou le sugarhill gang. Mes artistes préférés sont, dans l'ordre, kid cudi, eminem et kanye west. Si tu comprends les paroles c'est tout bon, si t'es mauvais en anglais tourne toi plutot vers kid cudi ou kanye west, ils jouent beaucoup sur l'instru. Eminem a des instrus monstrueuses aussi mais le texte est souvent le plus important. Pour "débuter" dans le rap kid cudi c'est parfait. Après tu peux te tourner vers des trucs que t'aurait pas forcement aimé avant.
Et moun quand tu dis que c'est chiant, niggas in paris reste une instru monstrueuse, que t'aime le rap ou pas. | |
|
| |
Mounreii
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Lun 5 Nov - 16:54 | |
| Là tu marques un point mais ce que je n'aime pas dans le rap c'est ces moments où le
Chanteur parle tout seul ce n'est pas la musique qui me dérange . | |
|
| |
Sharuno
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Lun 5 Nov - 20:08 | |
| Kid Cudi et Kanye West ils parlent peu donc y'a pas de soucis mon moun | |
|
| |
Hiruko
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Lun 5 Nov - 20:15 | |
| Kid cudi il est bon ! 2pac, big l, easy e, et toute la bande sont bien ouais ! | |
|
| |
Mounreii
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Lun 5 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Hiruko
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) Lun 5 Nov - 20:44 | |
| Si je le dis c'est que c'est vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) | |
| |
|
| |
| Sharuno (Shasha pour les intimes, Nounette pour nounet) | |
|