Bonjour à vous membres du Exentrik,je m’appelle Alexandre et j'ai 15 ans. Je suis une personne sociable et généreuse.
J'ai une soeur de 13 ans et un frère de 17 ans.Mes livres préférés sont , Harry-Potter et La lumière blanche.
Je travail comme marqueur dans ma ville , j'habite au Canada et je pratique le hockey .
Mes styles de musique sont, rock ,pop et aussi "rétro" .
Pour la partie IG, . Je débute sur Dofus-Aréna mais je connait mes bases et je ne joue pas no-brain et je vais vous dire ma
Team :.
mode 5 personne , ma Team actuel est un panda :placeur ,peu roxeur- un sacri: roxeur ,placeur , bloqueur- un eni : soin- un
cra ral po flèche magique et pour finir un xel ral pa ,rox
Je joue a Dofus depuis 5 ans , et j'ai un iop air 190 .
Je pence aller loin sur Dofus-Aréna avec (Kigoua) qui ma beaucoup aider, sans être lèche botte.
Pour finir ma candidature, je voudrais vous dire que même si je débute sur DA,
je sais reconnaître des bonnes guildes sur dofus ,et sur dofus-arena j'ai vu la votre et elle
à peine d'être créer et vous avez l'aire d'un clan qui existe depuis des années. J'ai
pencé à votre clan car, j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'amélioré sur le jeux.
Je connaît pas tous vos membres mais, j'en est vu plusieurs et ils m'avaient l'airent très généreux et gentil(e)s .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma candidature , mes plus sincères salutations .
(Si vous avez des questions je vais regarder le forum chaque soirs pour y répondre.)