ExenTrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de l'hormonde, ExenTrik !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Elementary, le bouffon de maknala.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elementary

Elementary


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : La capitale.

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptySam 3 Nov - 18:46

Bonjouw les gens,
Alors moi c' est Elementary, le bouffon de Maknala, et c' est parti pour une petite présentation, je dis petite car elle sera faite sur mon portable et ça ne sera pas du Gary (Quoique la Promesse du Bouffon ça pète).


Alors déjà la partie IG :
Je suis un beau coach qui joue depuis un an avec de nombreuses pauses, dont un de deux mois jusqu' à aujourd' hui ! J' ai débuté sans prétention dans ce jeu et je me fichais bien d' ëtre connu dans Arena ou quoi que ce soit.. A l' époque j' ai rejoint le clan Jouvence dirigé par Champygnon, et où j' ai eu de bons potes comme Meytar, Mozars et d' autres que vous ne connaissez pas.
Je suis arrivé au niveau 4 dans cette période, et j' ai ensuite arrêté le jeu.
Lorsque j' ai repris, 5 mois après, j' ai rejoins le clan New Wave car j' avais envie de m' améliorer dans ce jeu, et où j' ai connu de joueurs comme Nplify, Sheed, Virus-mania (un bon lui, il a arrêté le jeu ou quoi ?) Drime et pleins d' autres...
Le clan New Wave ayant été dissous, j' ai erré un peu puis j' ai demandé à rentrer dans le clan des Élites. J' ai été accepté, mais je ne suis jamais rentré car j' ai décidé de finalement aller au Clan des Héros, un magnifique clan qui, à mon plus grand déséspoir, a été dissous..
C' est la bas que j' ai connu mon apogée personelle d' ailleurs, ainsi que de nombreux amis comme Tchus, Airy, Levia, 2W, Blaster-Fly, Poseidon, Thanney, Moureiin, et pleins d' autres personnes que je n' aurais pas le temps de citer.
Aujourd' hui je viens de reprendre le jeu et je suis venu chez vous car il y a plein d' anciens héros ici Smile
J' espere que je vais bien m' entendre avec les autres !
Petite précision : Je suis lv 6 et mêne si je viens de reprendre ne vous fiez pas à mon niveau je sais me défendre ! Smile




Partie IRL :

Je suis... Un authentique beau gosse yeah ! Et pas du tout narcissique.
J' ai 14 ans je vis à Paris, j' ai l' intention de faire des études de droit.
Je fait de la batterie et aucun sport, a part les pompes et les abdos que je fait dans ma chambre mais bon ça compte pas. Je reprendrai bien le judo que j' ai pratiqué 7ans (Attention !) et je commencerai bien le Hand !
Sinon j' ai de l' humour, je suis sociable et sympa (je trouve hein).




Balancez vos commentaires, adorez moi, et SURTOUT traitez moi de bouffon, j' adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Airy-X

X-Airy-X


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2012

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptySam 3 Nov - 18:49

YEAH, études de droits comme moi !


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : La capitale.

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptySam 3 Nov - 18:52

Tkt B-)
Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptySam 3 Nov - 19:28

Maintenant je te connais mieux

PS : c'est Mounreii* et pas Moureiin ( faute de frape surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : La capitale.

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptySam 3 Nov - 19:42

Oui faute de frappe Moureii* Wink
EDIT: Je me relis et vois que j' ai encore fait une faute de frappe... Mounreii (ça y est !)
Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptySam 3 Nov - 19:46

Je me disais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : La capitale.

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptySam 3 Nov - 20:41

J' ai lu vos présentations a tous... Bande de glandeurs !!
Je suis le seul qui sait écrire plus de 10 lignes ici ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharuno

Sharuno


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptySam 3 Nov - 21:18

C'est pas du gary x)
J'ai une fiche de lecture a rendre pour lundi, sur la promesse de l'aube, tu tombes a pic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko

Hiruko


Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptyDim 4 Nov - 8:33

Je connais Champymoufle ! Very Happy

Sinon c'est qui Blaster-Fly ?
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : La capitale.

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptyDim 4 Nov - 9:32

Moi je viens de voir La promesse de l' Aube en cours en fait x)
Et Blaster-Fly il est à ExenTrik en plus, je l' ai vu dans la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
X-Airy-X

X-Airy-X


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2012

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptyDim 4 Nov - 9:34

*Blaster fly c'est hiruko mais je ne t'en veux pas*


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : La capitale.

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptyDim 4 Nov - 9:39

En même temps ce sadicomane change de pseudo comme ça !
Ah ok je comprends beaucoup de choses maintenant. D' ailleurs blast' ou hiruko comme tu veux hier le premier match que j' ai fait depuis mon bug c' était avec la team qu' on avait fait ensemble avant mon bug, la pilier pandatak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko

Hiruko


Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. EmptyDim 4 Nov - 18:06

Ah bah ouais tu savais pas ! Very Happy
J'ai recommencé à un perso à cause de mon bug clan.
Moi aussi je l'ai rejoué la pandatak ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementary, le bouffon de maknala. Empty
MessageSujet: Re: Elementary, le bouffon de maknala.   Elementary, le bouffon de maknala. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementary, le bouffon de maknala.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExenTrik :: Présentation. :: Je suis ... j'aime ...-
Sauter vers: