ExenTrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de l'hormonde, ExenTrik !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rêves / Cauchemards récents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharuno

Sharuno


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMar 6 Nov - 16:38

Voilà, j'ouvre ce sujet parcequ'il y a des matins où, au réveil, je réalise que j'ai fait un rêve tellement chelou que je pourrais en faire un best seller. Je posterais ceux qui m'ont le plus marqués dès que j'aurais le temps, je rame un peu avec l'ipod.

Donc le principe: vous postez vos rêves/cauchemards loufoques/intéressants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharuno

Sharuno


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMar 6 Nov - 17:05

Donc un rêve qui date mais qui m'a beaucoup marqué:

Tout commence dans le sud de la france, où, je sais pas, mais c'est dans le sud. Je me balade avec mon ancien meilleur pote que je vois presque plus et auquel je ne parle plus souvent. On marche donc dans dans le sud de la france, en pleine nuit, jusqu'a ce qu'on voie une maison blanche plutot carrée, un peu comme les maisons qu'on voit dans les flyers pour des voyages en grèce. Je précise que ces maisons ont un toit plat, carré lui aussi. Donc on s'approche de cette maison blanche et on voit a travers les trous ( il n'y avait pas de fenêtre, juste des trous) qu'une famille nombreuse que nous connaissions vaguement est en train de danser en rond autour d'un feu qu'ils avaient allumé avec leur mobilier: pour se le représenter plus facilement, pensez a une danse d'indiens autour d'un totem, sauf qu'il n'y a pas de totem et que les intéressés portent des carcasses de moutons sur leur dos, comme une cape avec une cagoule, un peu comme la pano bouftou. On les regarde danser 2-3 min jusqu'a ce que mon pote me dise qu'il en a assez de regarder ces bouffons et qu'il se ferait bien une partie de call of. Bonne idée, on grimpe sur le toit de la maison ou nous attendent une xbox et une télé immense qui fait 2 mètres en diagonale. On se met a jouer jusqu'a ce que je voie mes parents qui se baladaient dans le coin et passent près de la maison ou nous étions. Je précise ici que mes parents tenaient un parasol en main, pour se protéger de l'obscurité peut être. Comme la télé est immense, on ne peut pas la louper, et mon père a toujours été contre ce genre de jeux, trop vioents, immoraux etc... . Je cherche donc un moyen de me planquer, je trouve rien, le toit est plat et vide... Là mon copain me dit : met ta manette de xbox autour du cou ! Il a toujours eu le don de dire des conneries en étant sérieux, je fais ce qu'il me dit et je disparait.


Je me demande toujours et encore comment j'ai pu mettre une manette xbox autour du cou.

Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMar 6 Nov - 19:32

T'as des rêves bizarres toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sharuno

Sharuno


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMar 6 Nov - 21:46

Oh oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMar 6 Nov - 21:54

T'es comme moi en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
X-Airy-X

X-Airy-X


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2012

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMar 6 Nov - 21:54

Moi un rêve quand j'était petit, je faisais du skate sur le plafond, la tête vers le bas ._.

Nounette, kiffant ton rève.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMar 6 Nov - 21:55

On verra demain matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko

Hiruko


Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 6:10

Rien eu cette nuit, comme d'hab en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Airy-X

X-Airy-X


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2012

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 8:49

J'avais rêvé que j'ai perdu mes 19 consécutives Sad


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 10:21

C'est nul j'ai rien eu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko

Hiruko


Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 11:00

Reve pas Airy t'en as 20. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Airy-X

X-Airy-X


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2012

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 11:08

Oui, et ça rassure Very Happy


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 11:09

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
X-Airy-X

X-Airy-X


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2012

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 11:11

J'ai surpassé mes rêves !


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 11:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharuno

Sharuno


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 16:22

Nounét le skate sur le plafond c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyMer 7 Nov - 21:09

C'est juste pas habituelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko

Hiruko


Messages : 180
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyJeu 8 Nov - 6:10

Si c'est habituel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Airy-X

X-Airy-X


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2012

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyJeu 8 Nov - 7:45

Ça on le fait qu'une fois dans sa vie ._.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Mounreii

Mounreii


Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Paumé.

Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents EmptyJeu 8 Nov - 10:23

Voilà c'est juste pas habituel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves / Cauchemards récents Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Cauchemards récents   Rêves / Cauchemards récents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves / Cauchemards récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExenTrik :: Le Ni-Bard :: Pour une bonne partie de rigolade.-
Sauter vers: